Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sa-Ga family
Publicité
Archives
la Sa-Ga family
24 avril 2012

1 an ...

DSC07942

La première bougie est soufflée !!

P1110169

P1110216

P1110207

Au moment de faire nos bagages pour partir plonger une semainen je dois dire que je l'aurais bien glissée dans ma valise ...

P1110237

Et en plus c'est ce jour qu'elle a fait ses premiers mètres toute seule en marchant

P1110230

Pas étonnant, elle avait son jogging... et quand on met le jogging, y a sport !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop cocotte! et en plus elle commence à marcher. une sportive comme ses parents!<br /> <br /> Des bises à vous 3! <br /> <br /> PS: alex tu peux me renvoyer ton numéro , mon portable a buggé et G tout perdu
C
J'adore elle est trop au top !<br /> <br /> Contente d'avoir pour la 5eme fois l'adresse du blog. <br /> <br /> Peut-être la bonne :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : faudra faire une photo... Nina a la même marinière !
Publicité